Petit focus sur les pieds de table

pieds de table

Les pieds de table augmentent le style et le design pour leur donner de la personnalité, c’est donc très important. Voici quelques informations concernant les pieds de table.

 Combien de poids les pieds de table peuvent-ils porter ?

Les stabilisateurs Ilovedetails.com sont des stabilisateurs de haute qualité qui peuvent supporter un poids de base considérable, l’installation de la planche ne vous pose donc aucun problème. Lors de l’installation d’un comptoir en marbre ou en granite sur les pieds, veuillez tenir compte des paramètres suivants : Si votre comptoir a un rebord, le mur supportera un certain poids et les pieds pourront supporter plus de charges.

Plus il y a de pied de table, plus le poids est réparti sur les pieds de table. Si le cylindre de réglage est utilisé au maximum, les jambes se relâcheront légèrement et le poids sur les pieds sera réduit.

Quels sont les différents types de pied table ?

Les pieds de table de ton à deux pieds

Ces pieds sont directement inspirés de la décoration de style scandinave et ont un contour élancé et gracieux. Ils sont d’apparence fragile, mais offrent un support très solide. Son port en pente apporte la créativité au monde entier. Pour avoir plus de personnalité, veuillez en choisir deux.

Votre table sera plus élégante et les pieds seront plus expressifs.

Les pieds en métal

Ce type de pied de table convient aux tables à pied haut et aux tables à pied bas, et peut être de couleurs naturelles ou claires. Afin de réduire le poids et la retenue de la table, les pieds métalliques (également appelés pieds Tour Eiffel) sont constitués de deux tiges métalliques reliées au bas. Avec ces pieds simples et élégants, vous pouvez améliorer la surface de la table dans le sens de la visualisation directe. Leur style intemporel leur permet de s’adapter à une variété de comptoirs et à une variété d’intérieurs.

Le pied de table X

Le pied de table X s’adapte à tous les styles. Ils ont une apparence intemporelle et peuvent être intégrés aux intérieurs classiques et modernes. En termes de matériaux, vous pouvez choisir le bois, naturel ou vernis, métal ou plastique. Laissez vos souhaits parler de la façon dont ces pieds de table feront partie de votre décoration. Faites place au design en choisissant des pieds de table uniques et insolites. Sa forme unique démontre son originalité. Ensuite, la table devient une véritable décoration, qui mérite une attention particulière. Initialement, ce pied de table a un coin de table. Il compose de la musique, mais aussi pour l’espace dans lequel il se trouve.

Les pieds en U

Ces pieds en U conviennent aux tables hautes et basses et sont à la fois légers et élégants. Leur largeur et leur forme originale les rendent élégants. Afin d’être plus créatif, veuillez choisir une couleur qui contraste fortement avec les ombres de la surface de travail, de la table et de la chaise pour la rendre plus belle.Il est possible d’allier style et modération. Pour cela, vous pouvez choisir des pieds de table, qui ressemblent à de fines tiges métalliques soulevées d’une croix sous la table. Ce style exquis fait partie de la tendance minimaliste avec des lignes simples. La planche se soulève, semblant flotter dans l’espace. La couleur métallique souligne cette contrainte et contribue au style strict et moderne de la table.

 Comment fixer les pieds de table ?

Fixez les pieds à la forme de la table. Les modèles de table sont bien sûr des styles divers, voire très inhabituels. Cependant, le couvercle a deux formes principales : rond et rectangulaire/carré. Pour chaque forme, il existe des règles pour choisir la meilleure position de perçage et fixer correctement les pieds de table.Cela garantira l’équilibre parfait de la table.

La formerectangle/carrée

Faire une piste sur la face inférieure du plateau de table (où les pieds seront fixés) : divisé en cinq parties de longueur et trois parties de longueur.

La forme ronde

Lorsque vous obtenez des intersections, vous devez sélectionner les intersections les plus proches des quatre coins de la surface pour placer les pieds de la table, puis marquer les quatre trous préliminaires pour préparer le serrage.

Quelle hauteur des pieds de la table choisir ?

Si vous souhaitez créer une table pour la salle à manger, la hauteur standard d’une table classique est de 700 à 720 mm. Selon la taille et la forme du bureau, vous pouvez choisir une table que tout le monde peut utiliser :

Une table accessible à tout le monde :

Afin de rendre la table accessible au plus grand nombre, elle dispose d’un pied de table dont la hauteur peut être ajustée de 710 mm à 910 mm

La table offre une force de manipulation de plus de 200 mm, vous permettant de manipuler différentes hauteurs. Les pieds de table sont généralement équipés de cylindres de réglage supplémentaires d’environ 30 mm, vous pouvez les ajuster en fonction de votre propre sol, car parfois il y aura des différences de hauteur pour stabiliser la table.

Pied de table central :

Vous pouvez également placer un pied de table de 710 mm de haut au milieu pour assembler votre table, une combinaison de beauté et de modernité. Cependant, pour ce type de stabilisateur, vous devez tenir compte de la taille du plateau de table en fonction de la racine du stabilisateur, sinon votre table peut avoir des problèmes de stabilité.Pour assurer l’équilibre des pieds de table centraux, il est recommandé que la taille du plateau de table ne dépasse pas 1,5 fois la taille de la base des pieds de table.

Retour en haut